Union Fromage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tara / TaraFi

Aller en bas

Tara / TaraFi Empty Tara / TaraFi

Message par TaraFi Mer 21 Mai - 22:09

Bonjours à tous!!

Alors je me présente IRL, Je m'appelle Mélanie (Mél), j'ai 26ans. Je suis marier a mon homme depuis déjà quelques année (Ficius IG) et j'ai un petit garçon de 5ans. Je vis en France dans le département 82.

Présentation IG Je suis iopette 12x feu/air, ainsi que eni 11x en compte secondaire. J'aime faire des donjons, mais j'aime pas trop me prendre la tête sur un donjon compliqué a part si on prend le temps de m'expliquer avant de commencer. J'aime bien aider les autres a xp, drop ou même pour les kamas et items; Si je peux en général il n'y a pas de souci.
Je ne suis pas une pro de wakfu mais toujours prête a donner mon aide si besoin.

Je suis aussi de temps à autre absente, pour plein de raison différente. Je préviens quand je peux mais avec mon bonhomme qui est souvent malade parfois je ne pense pas forcément a prévenir. Mais en règle général je ne suis pas absente plus d'une semaine et si ce devait être la cas alors je prendrais le temps de prévenir la guilde.

J'espère que je vous ai donnée les renseignement attendu et si vous avez des questions alors je serais toute disposé a vous répondre!!!

Bon jeu a tous!!!!

Mél ! <3   Very Happy
TaraFi
TaraFi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 36
Localisation : france 82

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum